Aller au contenu

Note du groupe de réflexion sur la crise sani­taire d’En­semble et d’En­semble Insou­mis (cher­cheur.es, prati­cien.nes et mili­tant.es) – Août 2021

Argu­men­taire pour une poli­tique de vacci­na­tion anti-Covid de masse

« …Pour conclure, et sans aucu­ne­ment soute­nir la poli­tique inco­hé­rente et auto­ri­taire du gouver­ne­ment Macron, la vacci­na­tion ne peut être fondé sur un choix indi­vi­duel. Elle repose sur un effort collec­tif de la société pour éradiquer une mala­die.
Néan­moins, si le prin­cipe de devoir justi­fier de sa vacci­na­tion n’est pas en cause, l’ex­ten­sion sans débat ni prépa­ra­tion du Pass sani­taire à des lieux et acti­vi­tés qui ne le néces­sitent pas néces­sai­re­ment suscite des craintes légi­times.
.. »

Billets en relation :

Une réflexion au sujet de « Note du groupe de réflexion sur la crise sani­taire d’En­semble et d’En­semble Insou­mis (cher­cheur.es, prati­cien.nes et mili­tant.es) – Août 2021 »

  1. Yves Mzd dit :

    Ouf !! Voilà enfin une argumentation solide qui ne souffre d’aucune approximation et possède tous les ingrédients aptes à convaincre, à sécuriser les sceptiques… et à apaiser les grincheux(ses) et énervé(e)s qui parcourent nos boîtes mails. A diffuser partout, et notamment à liaison86@framalistes.org, membres-asso-ci@framalistes.org, NPA, par exemple….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.