Aller au contenu

Osons Poitiers, écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne

Rassem­ble­ment de Europe Ecolo­gie Les Verts, du Parti de Gauche, de Ensemble (membre du Front de gauche) et du Nouveau Parti Anti­ca­pi­ta­liste pour les élec­tions muni­ci­pales de Poitiers, les 23 et 30 mars 2014

Osons Poitiers

écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne

Notre liste rassemble Europe Ecolo­gie Les Vert, le Parti de Gauche, Ensemble (membre du Front de Gauche), le Nouveau Parti Anti­ca­pi­ta­liste et des citoyen.ne.s engagé.e.s dans la vie syndi­cale, asso­cia­tive, cultu­relle et spor­tive.

Nos mobi­li­sa­tions parta­gées (contre la LGV, le nucléaire, le cumul des mandats, la vente du théâtre, notre dame des landes, pour le droit des migrants) nous conduisent à propo­ser ensemble un autre modèle de déve­lop­pe­ment. Un modèle soli­daire, sobre, respec­tueux de l’en­vi­ron­ne­ment, des ressources natu­relles et des habi­tant.e.s, appuyé sur les valeurs de liberté, égalité, frater­nité et laïcité.

Ce rassem­ble­ment marque notre volonté de propo­ser une alter­na­tive à gauche néces­saire pour lutter concrè­te­ment contre le dérè­gle­ment clima­tique et l’aus­té­rité impo­sée par le libé­ra­lisme écono­mique et finan­cier à Poitiers comme en Europe.

Notre programme est axé sur une plus juste redis­tri­bu­tion des richesses, sur la préser­va­tion des ressources natu­relles et de la biodi­ver­sité.

Nous ne le réali­se­rons pas seuls : à Poitiers la démo­cra­tie doit se construire sur la consul­ta­tion régu­lière des habi­tant.e.s et une réelle parti­ci­pa­tion citoyenne.

Il est plus que temps de mettre en œuvre des projets concrets qui ouvrent une voie

écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne

Osons, dès le premier tour mettre en tête notre liste

Osons voter pour une vraie poli­tique de gauche et écolo­gique

Osons Poitiers écolo­gique, sociale, soli­daire et citoyenne

Pour consul­ter la liste des candi­dat.es, cliquez ICI

Suivez la campagne :

sur le site : http://frays­se2014.fr/

sur twit­ter : https://twit­ter.com/frays­se2014

sur face­book : http://face­book.com/chris­tia­ne­frays­se2014

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.