Aller au contenu

Rassem­ble­ment contre le racisme, les violences poli­cières, les expul­sions et pour l’éga­lité des droits. Samedi 13 juin à 15 heures devant la Mairie de Poitiers

En France le racisme et les violences poli­cières sont de plus en plus reje­tés par la popu­la­tion, notam­ment dans les quar­tiers popu­laires. Des mani­fes­ta­tions éclatent un peu partout pour deman­der justice pour Adama, pour Cédric, pour Angelo, et pour toutes les autres personnes étant tombées sous les coups poli­ciers.

Au même titre, l’état conti­nue d’ex­pul­ser des sans-papiers et refuse leur régu­la­ri­sa­tion même en temps de crise sani­taire, les lais­sant à la merci de la police. La violence existe aussi dans la poli­tique migra­toire du gouver­ne­ment Macron-Philippe notam­ment car toujours plus de personnes reçoivent des OQTF (obli­ga­tions de quit­ter le terri­toire). Nous ne voulons pas lais­ser faire cela.

À Poitiers aussi nous voulons porter ces combats.

medi de 15:00 à 18:00Pu­blic  · Orga­nisé par:

Ligue des Droits de l’Homme Poitiers,

D’ailleurs Nous Sommes d’Ici 86,

Union Commu­niste Liber­taire – Poitiers,

Reve86 – Ensemble 86, MJCF 86 – Jeunes Commu­nistes de la Vienne,

Fédé­ra­tion de la Vienne – Parti Commu­niste Français,

Le Parti de Gauche 86 – Dépar­te­ment de la Vienne,

Comi­tés Géné­ra­tions Vienne,

Collec­tif de soutien aux mobi­li­sa­tions 86

Npa-Poitiers Vienne

etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.