Aller au contenu

Joyeux anni­ver­saire et longue vie à l’an­cien théâtre de Poitiers !

Deux événe­ment le 8 janvier

Le jeudi 8 janvier sera déci­dé­ment une jour­née impor­tante pour l’an­cien théâtre :
– Il sera au cœur des discus­sions de la première chambre du tribu­nal admi­nis­tra­tif à 10 heures (voir article plus haut (ou plus bas selon la mise en page)),
– Il sera au cœur des vœux du maire qui ne manquera pas, à partir de 18heures, de célé­brer la grande histoire d’amour qui lie ce bâti­ment et les habi­tantEs de Poitiers et alen­tours puisqu’il y aura préci­sé­ment 60ans qu’elle aura débuté. Enfin, ça ce serait dans le cas d’une ville dont le maire aurait été à l’écoute d’une part impor­tante de la popu­la­tion (plus de 7 000 signa­tures à notre péti­tion aujourd’­hui), mais sait-on jamais…
– Il sera, et ça c’est sûr, au cœur de la place de l’hô­tel de ville avec une mani­fes­ta­tion tout en douceur, tout en lueur, tout en chaleur pour fêter cet anni­ver­saire. Ce sera dès 17h30.
Nous invi­tons chacunE d’entre vous à nous retrou­ver nombreuses et nombreux ce 8 janvier. D’abord à 10h00, au Tribu­nal Admi­nis­tra­tif, puis à 17h place de l’hô­tel de ville pour celles et ceux qui souhaitent parti­ci­per plus acti­ve­ment à l’ini­tia­tive du soir (Appor­tez si possible des verres ou petit pots trans­pa­rents…).

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.