29 avril 2026

La loi El Khomri mérite un référendum !

Il faut à présent que tranchent les citoyen.ne.s sur le texte, à nos yeux inacceptable, que le gouvernement Valls a soumis au 49.3 à l’Assemblée nationale. Car ce texte nous fait changer de société : il réorganise en les diminuant nos droits au travail !

La Fondation Copernic appelle toutes et tous à se joindre à l’appel au référendum sur la loi El Khomri en signant la tribune parue le 28 juin au Monde. Car oui, « La loi El Khomri mérite un référendum ».

Signez, faites signez autour de vous, ne nous résignons pas, les régressions sociales ne sont jamais des fatalités ! Nous voulons un référendum sur la loi El Khomri

  • La tribune :

Ce gouvernement ne doit pas continuer à faire monter les tensions dans le pays. Nous le disons depuis des jours. Pour imposer la loi travail, peut être croit-il donner l’ impression de « l’amender » dans la confusion des départs en vacances, début juillet. Est-ce ainsi qu’on gouverne ? Il semble aux abois, à bout de nerfs. Il manie (lire la suite et signez la pétition ICI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.