La loi El Khomri mérite un réfé­ren­dum !

Il faut à présent que tranchent les citoyen.ne.s sur le texte, à nos yeux inac­cep­table, que le gouver­ne­ment Valls a soumis au 49.3 à l’As­sem­blée natio­nale. Car ce texte nous fait chan­ger de société : il réor­ga­nise en les dimi­nuant nos droits au travail !

La Fonda­tion Coper­nic appelle toutes et tous à se joindre à l’ap­pel au réfé­ren­dum sur la loi El Khomri en signant la tribune parue le 28 juin au Monde. Car oui, « La loi El Khomri mérite un réfé­ren­dum ».

Signez, faites signez autour de vous, ne nous rési­gnons pas, les régres­sions sociales ne sont jamais des fata­li­tés ! Nous voulons un réfé­ren­dum sur la loi El Khomri

  • La tribune :

Ce gouver­ne­ment ne doit pas conti­nuer à faire monter les tensions dans le pays. Nous le disons depuis des jours. Pour impo­ser la loi travail, peut être croit-il donner l’ impres­sion de « l’amen­der » dans la confu­sion des départs en vacances, début juillet. Est-ce ainsi qu’on gouverne ? Il semble aux abois, à bout de nerfs. Il manie (lire la suite et signez la péti­tion ICI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.