Aller au contenu

PETITE METHODE A DESTINATION DES CONSOMMATEURS DE PRODUITS SCOP-TI

De nombreuses personnes nous solli­citent régu­liè­re­ment pour savoir où trou­ver les produits 1336 et SCOP-TI (Société Coopé­ra­tive Ouvrière Provençale de Thés et Infu­sions, ex FRALIB). Tâchons par consé­quent de faire la clarté sur la démarche à suivre pour trou­ver son bonheur!…

Cette petite méthode aura peut-être son utilité?…

Plan A :

1/ Dans un premier temps, nous propo­sons aux consom­ma­teurs chevron­nés de se rendre dans leurs super­mar­chés ou lieux de distri­bu­tion habi­tuels et d’in­ter­ro­ger un respon­sable de rayon ou de maga­sin sur la présence de nos produits. Pourquoi se compliquer la vie ?…
Des études socio­lo­giques pous­sées nous montrent que le profil du consom­ma­teur de produits SCOP-TI est géné­ra­le­ment d’un natu­rel déter­miné, plutôt patient et ouvert au dialogue, mais animé par certaines convic­tions qui l’amè­ne­ront faci­le­ment à expri­mer des reven­di­ca­tions !…
Vous pouvez par consé­quent deman­der à ce que nos produits soient réfé­ren­cés dans votre maga­sin. La marque « 1336 » est réfé­ren­cée dans de nombreuses grandes enseignes, parfois à l’échelle natio­nale par le biais des plate­formes ou Centrale d’achats que nous appro­vi­sion­nons régu­liè­re­ment (Carre­four, Auchan, Leclerc, Inter­mar­ché). Il n’y a priori aucune raison pour que l’on ne trouve pas nos produits dans ces maga­sins!…

2/ Nous invi­tons aussi toutes les personnes qui cherchent à connaitre les lieux de distri­bu­tion de nos produits à consul­ter la « MAPPEMONDE 1336 », que nous veillons à tenir quoti­dien­ne­ment à jour, à partir du lien suivant : http://www.1336.fr/points-de-vente.html
Vous trou­ve­rez peut-être votre bonheur ?…

Plan B :

La Grande Distri­bu­tion trouve ses limites et soulève des contra­dic­tions poli­tiques et écono­miques auxquelles vous ne pouvez sous­crire? Vous habi­tez une région où cette dernière est tota­le­ment réfrac­taire et hostile à l’im­plan­ta­tion des produits SCOP-TI sur son terri­toire et dans ses maga­sins ? Vous habi­tez une île loin­taine (quoique nos produits soient présents à Tahiti !), une montagne, un pic inac­ces­sible, un désert que le sable gagne ?… Nous pouvons malgré tout trou­ver des solu­tions à vos problèmes !

1/ Solu­tion collec­tive :

Vous êtes membre d’une collec­ti­vité sociale : membre d’une asso­cia­tion, d’un syndi­cat, d’un parti poli­tique, d’un C.E d’en­tre­prise, d’un club de ping-pong ou d’une équipe de rugby, etc. Cette entité peut deve­nir cliente de SCOP-TI et servir de relais pour accé­der à nos produits !… C’est ainsi que certaines loca­li­tés ont résolu l’ab­sence de points de vente de la Grande Distri­bu­tion.
(Contac­tez l’Ad­mi­nis­tra­tion des Ventes : adv@­scop-ti.com ou pour tout complé­ment d’in­for­ma­tion écri­vez à l’adresse : contact@­scop-ti.com.)

2/ Solu­tion indi­vi­duelle :
Vous pouvez trou­ver les produits SCOP-TI sur le site de vente en ligne Maxi­cof­fee ou contac­ter l’As­so­cia­tion FRALIBERTHE (AFLT) avec laquelle nous travaillons et passer commande en écri­vant à l’adresse : contact@­fra­li­berthe.fr

Super Bon Plan :
Si après lecture de cette petite méthode, vous ne parve­nez toujours pas à trou­ver nos produits, il ne reste plus qu’à vous rendre à l’usine!!!…

(Société Coopé­ra­tive Ouvrière Provençale de Thés et Infu­sions. 500, Avenue Pic de Bertagne ZA Plaine de Jouques 13420 GEMENOS)
Achats de produits + Visite d’usine!

Amica­le­ment,

Les Coopé­ra­teurs de SCOP-TI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.