Aller au contenu

Sauvons les arbres. Le commu­niqué du maire, celui de Vienne nature etc.

Le maire de Poitiers droit dans ses bottes, comme pour l’af­faire de Guéri­neau (emploi fictif), comme pour l’an­cien Théâtre de Poitiers…

Le maire de Poitiers droit dans ses bottes, comme pour l’af­faire de Guéri­neau (emploi fictif ici et ), comme pour l’an­cien Théâtre de Poitiers, comme pour son vote en faveur de l’état d’ur­gence qui lâche la bride à la police sans contrôle judi­ciaire et créé l’am­biance « tout est permis si on est en uniforme bleu » dont a souf­fert Katia, comme sur bien d’autres arra­chages d’arbres fait ou à faire ou l’an­nu­la­tion du comité de quar­tier quand il y a la moindre contes­ta­tion.

Down­load the PDF file .

 

Le commu­niqué de Vienne Nature qui constate l’in­suf­fi­sance du dialogue et remet en ques­tion les argu­ments du maire sur les arbres.

Down­load the PDF file .

Signa­lons un article de Centre Presse signé Bruno Delion et Elisa­beth Royez bien peu rigou­reux qui, par exemple, détourne le regard sur ce dossier vers notre élue d’op­po­si­tion Chris­tiane Fraysse et le syndi­cat Soli­daire. Pour notre part nous ne révé­le­rons pas les accoin­tances des autres prota­go­nistes de l’his­toire afin de nous concen­trer sur le dossier des arbres abat­tus, en rester au débat poli­tique et ne pas jouer sur la corde du « tous pour­ris, tous pareils ».

.

Enfin un témoi­gnage radio de Katia sur France bleu Poitou

.

Pascal C

Billets en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.